1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme au produit présenté, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
Le produit n'est pas présenté dans son emballage d'origine (Apple) mais dans une simple pochette plastique. Mais là n'est pas le plus gênant. Ce produit ne correspond surtout pas à la photo affichée présentant le nouveau connecteur Magsafe (en alu), alors que celui envoyé est en fait l'ancien, avec le connecteur plastique, plus fragile. De plus, l'adaptateur est fourni normalement avec une rallonge du câble secteur qui n'est pas présente ici dans le colis. Aucune mention écrite ne vient évidemment prévenir le client, ni que la photo n'est pas contractuelle, ni de l'absence de la rallonge secteur.

Le problème n'est pas de vendre cet ancien produit (tronqué), mais de nous le présenter comme le dernier sorti, complet bien entendu. J'appelle ça tromper le client ; bref, se moquer du monde !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 déc. 10 09:25:37 GMT+01:00
miss mapsa dit:
je suis tout a fait d accord !! je viens de recevoir le meme adaptateur et celui ci n a strictement rien a voir avec celui presenté sur la photo.j ai recu non pas un adaptateur a couplage magnetique pour les mac book 13 mais l ancien adaptateur avec une fiche a inserer a l interieur des ibook g3 ..rien a voir ! donc attention le produit presenté n est pas celui que vous recevrez et aussi je n ai pas recu le cable secteur .! je ne recommande pas cette compagnie pour commander du materiel

Publié le 9 mars 11 11:41:55 GMT+01:00
Duuub dit:
Je confirme. Le produit n'est pas le bon. Il s'agit de l'ancien model Magsafe avec le connecteur plastique. Qui du coup est plus fragile.
Deçu.. Deçu de ne pas pouvoir faire confiance aux produits présenter !! Vraiment dommage !
‹ Précédent 1 Suivant ›