2.0 étoiles sur 5 Des doutes, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader - Frustration Conditionnement En vrac gratuit (Personal Computers)
Bonjour,
J'ai commandé cet ensemble car le prix était très intéressant, peut-être trop.. Je ne connaissais pas Komputerbay, le vendeur dans ce cas mais j'ai des doutes sur les produits. J'ai déjà plusieurs cartes micro SD de marque Samsung et du même modèle et bien que ressemblant celle que j'ai reçu cette fois n'est pas identique aux autres ! L'adaptateur Samsung lui aussi, là ne ressemble même pas, où à l'habitude les logos sont imprimés cette fois il y a un autocollant ! La boîte en plastique transparent qui rassemble l'adaptateur et la carte n'est pas la même qu'habituellement non plus ! Quant au lecteur USB de marque Sandisk ; cette fois que je ne peux pas comparer ; n'est pas top, la taille du côté USB est trop grand et il faut vraiment énormément forcer pour le brancher et le débrancher, les micro SD ne sont pas toutes bien reconnues cela dépend des marques. Je trouve que ça fait beaucoup, de nos jours où on entend beaucoup parler de copis de marques, je me pose des questions ? Je ne peux rien affirmer mais il y a vraiment que des différences entre les produits que j'ai reçu par ce vendeur et les 8 autres Samsung que j'ai en ma possession ! je n'ai pas fait de commentaires plus tôt car je voulais voir avec d'autres cartes achetées par après si des fois Samsung avait changé de finition pour du plus "light" et bien non les nouvelles cartes sont toujours identiques aujourd'hui qu'il y a des mois sauf celle reçu par ce vendeur. Ce n'est un constat et rien d'autre. Cela dit la micro SD fonctionne..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.