1.0 étoiles sur 5 Le vendeur marketplace m'a livré une carte FAKE .... honte à vous Amazon, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s (Accessoire)
J'ai acheté cet article chez un vendeur Markeplace nommé L'Emporium Orange ... bien mal m'en a pris ... En guise de micro SD 32 Go classe 10 j'ai reçu un FAKE en classe 6 avec pas plus de 4 Go ... il serait bon qu'Amazon surveille un peu les produits vendus à leur clients ... En clair c'est pour moi une expérience décevante.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 14 00:24:37 GMT+01:00
Sylvain L. dit:
Je suis d'accord avec vous, il serait bon qu'Amazon surveille un peu mieux les produits vendus à leurs clients. Car même si le vendeur n'est pas Amazon, nous sommes clients d'Amazon et le débit sur notre compte est au nom d'Amazon...

Publié le 6 janv. 14 10:45:35 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 janv. 14 10:48:13 GMT+01:00
GregLu dit:
A noter que j'ai fait une commande aussi par la boutique We_Sell_Things : http://www.amazon.fr/gp/aag/main?marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&seller=A15BNF58PPSZF6

Il s'avère que derrière, c'est probablement le même vendeur vu le nom dans le mail réponse que j'ai reçu que je partage ici : (J'ai écris en anglais)
---------------------------
Si votre requête est concernant les retours, les remboursements ou les remplacements veuillez utiliser le retour ou remplacer l'installation des articles dans la section Vos commandes du site Amazon. http://www.returns.theorangeemporium.co.uk

Pour une livraison questions et d'autres emploient le contact facilité Amazon sur leur site web. https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us/278-0198826-2625813?ie=UTF8&language=fr_FR&nodeId=559912&ref_=cu_si_noauth&skip=true

Seront traitées séparément toutes les autres requêtes.
Cordialement
---------------------------

Et on peut voir que la carte est fausse et derrière, il fait inscrit Made in Taiwan alors que officielles proviennent de Corée du Sud. Pourtant, même l'emballage est original ! Je ne comprenais pas pourquoi la clé était lisible par moment et pas par d'autres ... Heureusement, Amazon m'a proposé de renvoyer le produit contre remboursement. Le service est toujours là, c'est une bonne chose, mais j'ose espérer qu'Amazon ne deviendra pas comme eBay à cause de son MarketPlace :(
‹ Précédent 1 Suivant ›