5.0 étoiles sur 5 Question aux ami(e)s qui possèdent ces disques, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel : Intégrale de l'oeuvre pour orchestre (CD)
Dites moi mes ami(e)s. Passe encore de considérer que les concertos ne sont paas de la musique d'orchestre. Mais ... Est-ce que je rêve, ou est-il exact que la Rhapsodie espagnole ne figure pas dans cette intégrale? je ne la vois nulle part. Un des commentateurs complimente l'interprétation des pièces d'inspiraion espagnole, mais je ne vois que l'Alborarda del Gracioso. Merci de me détromper si besoin.

PS 1 _ 5 étoiles pour avoir entendu des extraits à la radio et puis si Abbado était mauvais, çà se saurait ...)

PS2 - Pour ceux que la lecture des partitions d'orchestre intéresse, elles sont pour l'essentiel disponibles sur IMSLP.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Lieu : Toulouse, France

Classement des meilleurs critiques: 437