5.0 étoiles sur 5 montre polat ft 80, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT80 Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Ce cardiofréquencemètre ne me donne que des satisfactions depuis que je l'ai acheté. Très simple d'emploi et complet, le programme d'entrainemet inclus et la possibilité de cibler des zones de fréquences cardiaques m'ont permis de booster mes séances d'entrainement avec mon vélo elliptique. Les tests de forme permettent de savoir exactement votre état physique général et le programme se crée à partir de cette base. Le cardio est bien plus précis que le système cardio de mon vélo.La montre permet de réaliser un résumé hebdomadaire de vos performances. Avec l'appareil usb inclus, il suffit de présenter la montre devant l'appareil pour que les données s'inscrivent sur le site de polar afin de suivre vos progressions. La montre est de plus esthétique et je la recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.