4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
La ps4 est une très bonne console, la nouvelle génération montre dès ses premiers jeux
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
En outre, le menu est très simpliste, par rapport à la ps3 mais nous offre quand même
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du monde entier partager leur Game Play
et nous permet de faire de même. Le fait de payer 50 euros par ans pour le LIVE est vite oublié (il est faisable de s'abonner par tranche de 1 ou 3 mois). Second son est un bon jeu pour commencer avec la ps4 mais Watch Dogs ma satisfait d'avantage, et son mode multi-joueurs est très amusant (InFamous ne propose pas de Game Play).
Sinon le coli est arrivé en 2 jours, en très bon état. Néanmoins attention au déballage, la console est très fragile.
Dernière remarque, la partie brillante est trop vulnérable ! Ne pas utiliser de sopalin, j'ai utiliser une fois le sopalin pour dépoussiérer et à la lumière j'ai découvert des milliers de micro rayures, c'est horrible, il est préférable d'utiliser des microfibres
ou de ne pas la nettoyer sur cette partie !
Enfin, je recommande ce pack, pour commencer avec la ps4 qui convient très bien (encore faut-il aimer InFamous).
Bon jeu à vous !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.