4.0 étoiles sur 5 ça commence gnangnan, on se prend à l'histoire et on dévore(!!!) les 4 tomes en 4 jours, 9 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Broché)
j'ai la quarantaine et j'ai lu le premier tome un peu par jeu : je t'aime, moi aussi, c'est ma faute, non c'est la mienne, etc. et malgré un texte pas toujours bien écrit, le fil de l'histoire m'a accroché, à tel point que j'en suis venue à commander le 4e tome avant d'avoir fini le premier, pour pouvoir connaître le fin mot de l'histoire. attention, le 4e tome n'a rien à voir avec les précédents : il est plutôt sanglant et glauque, mais on s'y croirait presque et l'on se surprend à penser que finalement les vampires pourraient bien exister. Bref, ce n'est finalement pas une histoire pour les moins de 13 ans, mais j'ai passé véritablement un bon moment!!
Par contre, pas question de comparer à Harry Potter auquel je mets 10 étoiles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : région parisienne