4.0 étoiles sur 5 Quelques mises au point, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro) (Format Kindle)
Je risque de me faire passer pour un avocat du diable mais il fallait que je prévienne d'autres futurs acheteurs faux débutants qui avaient les mêmes attentes que moi.
Mais avant toutes choses je tiens à préciser que l auteur est LE meilleur pédagogue que j'ai connu de ma vie. Je l ai connu à ses débuts du site du zéro et j'étais émerveillé par sa façon d expliquer les choses. Pour être franc il a fait mieux que les profs. C'est grâce à lui que j'ai pu créer de nombreux sites.
Maintenant il y a des nouvelles versions html et css et je cherchais des compléments pour éviter d utiliser flash. Je cherchais donc un moyen d animer les images. Puis j'ai lu le commentaire d Olivier Desprez et je me dis «génial une suite avec mon auteur fétiche» et sans hésitation je l achète en format kindle.
Verdict :
Ce n'est pas une suite ni un tome 2 mais une petite mise à jour de son premier cours donc éviter d acheter son premier livre. Prenez celui-là qui est toujours excellent pour les débutants.
Le point noir est son manque de neutralité sur l hébergeur.
Pour les gens comme moi je ne sais pas si ce livre vous sera utile. Les seules nouveautés sont les balises et médias query. Pas d animation et apparemment d après l auteur c est une autre histoire et qu' on a tendance à tout attribuer à html 5.
Bref malgré cette confusion je ne regrette pas mon achat car ça fait longtemps que je voulais exprimer ma reconnaissance.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.