ARRAY(0xab8f8c24)
 
Commentaire client

10 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 On a tous besoin d'un peu d'engrais, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Format Kindle)
En finir avec Eddy bellegueule c’est histoire d’un jeune homme homosexuel en lutte contre lui-même et contre le monde qui l’entoure. Eddy Bellegeule aurait pu voir le jour dans une famille parisienne un peu bourgeoise, un peu bohème et un peu intello il aurait alors été : un jeune homme sensible. Mais il est né dans un petit village picard, dans une famille très pauvre, très raide et très inculte il est donc : un gros pédé dégeulasse.
Lesté de ses airs maniérés et de son dégoût de lui-même, il fuit un milieu aride pour s’épanouir là où l’herbe lui semble plus verte.
Courte auto-biographie qui ne m’a pas émerveillé par l’écriture, c'est même un peu brouillon, mais m’a embarrassé. Comme un grain de framboise entre les dents dans un dîner chic. Obsédant sur l'instant. On a tous (en tous cas moi) un peu d’Eddy Bellegeule. On a (j’ai) besoin d’ un peu d’engrais (savoir ? pouvoir ? amour ? argent ? au choix ) pour éclore.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 4 févr. 14 22:09:02 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 févr. 14 22:09:16 GMT+01:00
FRANZ1828 dit:
L'écriture est efficace .....comment raconter cela .... c'est très convainquant ainsi et c'est le principal, il fallait les mots justes !

Publié le 4 févr. 14 22:22:28 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 4 févr. 14 22:41:02 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 14 22:40:25 GMT+01:00
Je me suis demandée si l'écriture brouillonne faisait partie du style : chronologie étrange, abus de parenthèses, descriptions sèches qui côtoient des analyses romancées..... Un peu comme pour donner l'idée d'un journal écrit par un jeune garçon ? Mais il faut avouer que la lecture de ce documan - entre le documentaire et le roman, était glaussante - entre glauque et passionnante ! Finalement je pense que c'est un bon roman mal écrit ! ha ! les mots justes !

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 14 20:54:56 GMT+01:00
Cherix dit:
Ce qui est étonnant, c'est le côté brouillon de ce que vous dites ! Je cherche à comprendre (je n'ai pas lu le livre) et ne comprends pas du tout vos réserves. Allez jusqu'au bout de ce que vous voulez dire, bon dieu !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.5 étoiles sur 5 (102 commentaires client)
5 étoiles:
 (37)
4 étoiles:
 (20)
3 étoiles:
 (16)
2 étoiles:
 (17)
1 étoiles:
 (12)
 
 
 
EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 36.135