5.0 étoiles sur 5 C'est du solide., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortress (CD)
Avec toutes les merveilles que contient ce quatrième album, il est certain que la côte des américains d' ALTER BRIDGE n'a pas finie de grimper.

Plus Heavy et plus Metal que jamais, avec Fortress , les musiciens de groupe semblent s'être totalement lâchés au niveau de leur créativité, et comme jamais jusque là. Et pourtant, Dieu seul sait combien tout ce qu'ils auront déjà enregistrés à ce jour, reste et demeure de haut niveau.

Fortress est un disque qui, même sur sa durée de plus d'une heure, ne lasse a aucun moment. Et pour cause ! Quelle puissance, quelle intensité et quelle diversité, d'un titre à l'autre, il se dégage d'un disque tel que celui là !

Des guitares inspirées de Mark Tremonti, en passant par un Basse/Batterie rutilant, compact et inventif, sans omettre non plus le chant totalement habité de Myles Kennedy, et vous obtenez ici un album qui ne cesse de vous en imposer tant il transpire, à chaque minute, la passion de ceux qui l'on réalisé.

La production est également au diapason. C'est à dire, là aussi, énorme.

Mon album de l'année 2013 pour ce qui me concerne... Rien de moins.

18/20

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 15 avr. 14 16:37:38 GMT+02:00
megaotal dit:
il faut que je me procure ce disque!!!je ne connais myles que au coté de slash (un tueur sur scéne avec le guitar hero!!!),et tout le monde me dit que de par mes gouts heavy,je devrais écouter celui ci.j'adore cette pochette sombre et mystérieuse...heavy quoi!!!ps:tu es peut étre le "porteur" d'un groupe que je vais découvrir et adorer bro'!!!à bientot.

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 14 18:54:25 GMT+02:00
Vincent dit:
J'en fais même le pari (que tu vas adorer) ! Aucun doute la dessus.

A suivre...

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 14 12:33:44 GMT+02:00
Roro dit:
Tiens, ton album de l'année dernière, rien moins que cela. Je vais tenter!

En réponse à un message antérieur du 5 mai 14 15:40:41 GMT+02:00
megaotal dit:
je te dirais ce que j'en pense dés que possible bro'!!!

En réponse à un message antérieur du 5 mai 14 19:06:32 GMT+02:00
Vincent dit:
J'y compte bien !

En réponse à un message antérieur du 27 mai 14 15:58:24 GMT+02:00
megaotal dit:
pas encore acheté vu les sorties du moment(loudblast,prong,seether,black label society...),mais ça ne saurait tarder!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 651