5.0 étoiles sur 5 Originalité et simplicité d'exécution, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine en quelques minutes (Broché)
Je ne jure plus que par Julie pour mes recettes de cuisine et j'ai fait l'acquisition de tous les livres de la série. Les recettes sont originales, faciles à mettre en oeuvre et le résultat est excellent.
En tant que jeune maman, ce n'est pas évident de recevoir et de passer des heures en cuisine. J'ai donc sélectionné des recettes proposées par Julie et tout s'est bien passé : mes invités étaient ravis et j'ai réussi à gérer mon temps.
Sa recette de "canard aux olives pas comme ma grand-mère" (magret à la tapenade noire) est une merveille !

Le design du livre est très agréable, le ton humoristique souvent employé par Julie achèvent de faire de cette série de livres une réussite !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : France