Commentaire client

17 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Non rentable !, 25 janvier 2014
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Accessoire)
J'ai une imprimante EPSON XP 202 qui utilisent ce type d'encres. Et je peux vous affirmer qu'il est impossible d'imprimer 2 dossiers d'une quarantaine de pages avec ces encres ! D'autant plus qu'elles ne sont pas rechargeables.
Mais le comble dans tout ça, c'est que dès qu'une des cartouches couleurs est vide, vous ne pouvez pas imprimer avec la cartouche noire !!! Vous êtes donc dans l'obligation d'acheter la cartouche manquante pour imprimer.
Je suis très déçu de ces encres qui ne sont pas du tout rentables...(11,99€ en magasin, la cartouche Pâquerette 18).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 août 14 18:14:26 GMT+02:00
Le Druide dit:
Bonjour,
Je possède également une imprimante EPSON XP-202. Après les cartouches test vendues avec l'imprimante, j'ai acheté le Multipack 18 d'abord chez Amazon (26,40 euros en 07/2013) puis chez Leclerc (29,90 en 11/2013). Je vais d'ailleurs en recommander ce mois-ci. Et je n'ai pas rencontré les soucis d'impression restreinte en terme de nombre de page annoncé. Je n'imprime pas souvent non plus. D'ailleurs ce n'est pas recommandé avec les jets d'encre (risque de buses bouchées).
De plus, on peut parfaitement poursuivre l'impression lorsqu'une cartouche est vide. Pour cela il faut au préalable installer les logiciels (Easy Print) livrés avec l'imprimante.
Vous avez alors le choix de poursuivre l'impression mais en mode noir uniquement (en fait il s'agit d'un mélange des cartouches restantes pour obtenir ce "noir").
Bien cordialement,
‹ Précédent 1 Suivant ›