1.0 étoiles sur 5 Non rentable !, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Accessoire)
J'ai une imprimante EPSON XP 202 qui utilisent ce type d'encres. Et je peux vous affirmer qu'il est impossible d'imprimer 2 dossiers d'une quarantaine de pages avec ces encres ! D'autant plus qu'elles ne sont pas rechargeables.
Mais le comble dans tout ça, c'est que dès qu'une des cartouches couleurs est vide, vous ne pouvez pas imprimer avec la cartouche noire !!! Vous êtes donc dans l'obligation d'acheter la cartouche manquante pour imprimer.
Je suis très déçu de ces encres qui ne sont pas du tout rentables...(11,99€ en magasin, la cartouche Pâquerette 18).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 août 14 18:14:26 GMT+02:00
Le Druide dit:
Bonjour,
Je possède également une imprimante EPSON XP-202. Après les cartouches test vendues avec l'imprimante, j'ai acheté le Multipack 18 d'abord chez Amazon (26,40 euros en 07/2013) puis chez Leclerc (29,90 en 11/2013). Je vais d'ailleurs en recommander ce mois-ci. Et je n'ai pas rencontré les soucis d'impression restreinte en terme de nombre de page annoncé. Je n'imprime pas souvent non plus. D'ailleurs ce n'est pas recommandé avec les jets d'encre (risque de buses bouchées).
De plus, on peut parfaitement poursuivre l'impression lorsqu'une cartouche est vide. Pour cela il faut au préalable installer les logiciels (Easy Print) livrés avec l'imprimante.
Vous avez alors le choix de poursuivre l'impression mais en mode noir uniquement (en fait il s'agit d'un mélange des cartouches restantes pour obtenir ce "noir").
Bien cordialement,
‹ Précédent 1 Suivant ›