1.0 étoiles sur 5 Arrogant, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel pratique du bentô (Broché)
Le titre résume parfaitement le livre. Même si tout n'est pas à jeter, l'arrogance du sieur Takeuchi est juste insupportable.
C'est MA création, c'est MON bento que j'ai inventé, le trucmuche de Hissa, ça n'arrête pas. Il existe beaucoup d'autres ouvrages écrit par des japonais moins bien arrogant que le monsieur qui est presque au niveau d'Alain Delon.

Et comme décrit précédemment, très peu de détails sur les préparations à effectuer.
----------
De retour sur ce livre, je suis bien plus critique qu'avant, je n'avais pas encore constaté qu'AUCUNE recette n'indique aucune quantité pour les exécuter. Impossible donc de connaitre les dosages pour les sauces, marinades, etc ...
Bref, un livre de pub pour le chef ultra arrogant. Pas près d'aller manger chez lui vu le personnage

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.