5.0 étoiles sur 5 Le grand luxe, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie (Appareils électroniques)
Il faut dire que je partais de loin avec un TomTom One antique dont je n'avais jamis raffraîchi la carte (trop cher).
Ce qui m'a fait choisir cet appareil c'est donc essentiellemnt le fait qu'il permette de disposer de mises à jour A VIE. Ce que ne permettent plus les modèles plus récents je crois. Pour le reste tout est impeccable et impressionnant. Le seul petit reproche: quand on demande une nouvelle destination il n'affiche pas systématiquement une image de l'itinéraire choisi (ce que faisait mon vieux TomTom). Une option bien pratique pour s'assurer visuellemne qu'il ny a pas eu d'erreur d'interprétation qu'on part bien dans la bonne direction.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.