5.0 étoiles sur 5 Magnifique série, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Broché)
Indécise est le premier tome de la série "Thoughtless".. Le titre en français donne le ton de ce premier tome.. entre les deux jeunes hommes, entre la sécurité ou la passion, elle n'arrive pas à choisir de peur de faire souffrir l'un ou l'autre.. plus le temps passe, plus il devient difficile d'avouer sa faute, d'en parler.. Mais le résultat de son silence et son indécision, c'est qu'ils souffrent tous les trois.. on souffre avec eux et on en veut à Kiera.
"Thoughtless" est une série que j'ai d'abord lu en anglais et que j'ai adoré (C'est pourquoi j'ai acheté la version papier dès sa sortie en France, et que j'achèterai les deux prochains tomes). C'est une histoire d'amour magnifique, pleine de passion et d'humour aussi (Griffin est impossible mais qu'est-ce qu'il nous fait rire au fil des tomes). C'est une histoire qu'on oublie pas, même après avoir lu d'autres livres et aimé d'autres personnages. Thoughtless occupera toujours une place très spéciale dans mon coeur. Kellan Kyle n'est pas un personnage qu'on oublie facilement. J'adore!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.