1.0 étoiles sur 5 Mauvaise sensibilité, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PowerShot A1200 Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Mode "Smart Auto" Argent (Appareils électroniques)
Très déçu par le canon A1200.

Si l'interface est nickel et pratique d'utilisation (du pur Canon). La qualité photo est mauvaise : Très bruité au dela de 400 iso et surtout salement compressé avec plein d'artefacts à toute les sensibilités. Bref, une grosse déception.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 août 12 13:17:04 GMT+02:00
Dim dit:
Il faut juste savoir choisir son appareil photo...
En effet, beaucoup d'appareil photo numérique compact, bridge, voire même réflex font du bruit dès 400 ISO. (c'est bien pour ça que même avec les réflex on reste souvent à 100 ISO, 200 ISO maximum, et qu'on ne les monte que dans les situations qui nous y obligent). Et là, pour un appareil photo compact d'entrée de gamme, certes un Canon, mais pour ma part, il ne m'a couté qu'une soixantaine d'euros (neuf je précise), vous voulez comme dirait une certaine pub qu'il devienne un expert en basse lumière. Le Nikon qui a sorti un "expert en basse lumière" le vend le triple du prix que j'ai acheté ce Canon. Donc ne demandez pas à un compact d'entrée de gamme de faire les prouesses d'un milieu ou haut de gamme, sinon mettez-y le prix... Pour ma part, excellent appareil photo, qui fait de très belles photos pour autant qu'on en connaisse ses limites. Pas mal de petits modes qui permettent de s'amuser et de le débrayer un peu. Et énorme avantages, prends des piles (permet de se dépanner dans n'importe quel magasin quand on est à sec en voyage), et un viseur optique, qui permet d'une part de photographier à contre jour, mais surtout de cadrer à l'oeil et d'économiser les piles car on peut alors éteindre l'écran LCD. Donc en gros, excellent rapport qualité prix...
‹ Précédent 1 Suivant ›