4.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDRCX250 Caméscopes à mémoire Flash Port SD/Memory Stick Full HD 8,9 Mpix Zoom optique 30x Blanc (Appareils électroniques)
C'est mon 1er caméscope que je viens d'acquérir pour la naissance de mon fils.
Il est vraiment poids plume et extrêmement facile d'utilisation : on ouvre l'écran, on appuie pour filmer et éventuellement pour zoomer.
Pour transférer les photos je recommande un lecteur de cartes plutôt que le cordon usb livré.

La qualité est excellente et pas seulement en résolution maximale.

Seul bémol : le format MTS de Sony qui est moins commun que AVI même si une conversion est possible.

Ravi de mon achat et d'Amazon.

ComputerGeek

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.