5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life After Life (Format Kindle)
Une excellente histoire, un peu déroutante au début dans le déroulement du temps qui n'est pas linéaire. C'est un peu comme les "histoires dont vous êtes le héros" mais ce n'est pas le lecteur qui choisit la suite, c'est l'héroïne qui choisit et revient même sur ses choix. Ou plutôt un jeu vidéo : le joueur perd une vie et il peut revenir en arrière essayer une nouvelle voie. Qui est le joueur ? L'héroïne bien sûr. L'auteur peut-être un petit peu.
Quand j'ai peur pour mes enfants j'imagine des scenarii puis j'apprends la réalité. Pour Ursula ce sont "des réalités" pas des fantasmes.
Impatient de lire ce livre, je l'ai pris en anglais... J'ai un peu souffert car le vocabulaire est riche. Très riche !
En conclusion je ne suis très content d'avoir lu ce livre et je le relirai comme tout les livres que j'ai aimé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies