5.0 étoiles sur 5 Belle mise en perspective ! J'adore !, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Open Space m'a tuer (Broché)
Vous vous demandez si vous voulez devenir consultant ? Vouz etes en école de commerce, d'informatique ou toute autre vénérable institution dont les diplomés sont aussitôt recrutés par de "grosses boîtes internationales" ? Lisez ceci pour savoir ce qui vous attend !

Moi même ayant usé mes pantalons sur les bancs d'une célèbre école, j'ai fini dans un open space... et j'ai retrouvé dans ces pages ma vie au quotidien.

Merci Alexandre ! Merci Thomas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Paris, France