5.0 étoiles sur 5 goncourt des lyceens/ océane 16 ans, 11 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009 (Broché)
bonjour^^

j'ai eu la chance de participé au goncourt des lycéens de lire la selection des 14 romans ... j'ai aussi pu rencontrer l'auteur a lyon il est vraiment tres gentil et interessant il a tres bien parler de son livre. j'ai devoré son oeuvre c'est un roman fabuleux qui a vraiment merité ce prix n'ayant pas put aller a rennes pour le vote national je suis tres heureuse qu'il ait eté retenu ! tres bonne lecture et je vous souhaite de vivre une experience pareille ! je vous conseille aussi de lire la delicatesse de david foenkinos et les heures souterraines de delphine de vigan respectivement deuxieme et troisieme du prix goncourt des lyceens =D bonne lecture ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 09 08:06:28 GMT+01:00
dommage pour les fautes d'othographe du commentaire...il faut lire encore davantage!

En réponse à un message antérieur du 12 déc. 09 14:15:11 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 12 déc. 09 16:55:32 GMT+01:00]

Publié le 14 déc. 09 21:55:58 GMT+01:00
Fouilloux dit:
Je vous conseille aussi Les enfants de la dunoise ou bien La tête en friche, vous verrez, ce sont des romans aussi passionnants ! Ils auraient tous les deux mérité un prix, sans aucun doute.

Publié le 15 déc. 09 22:32:50 GMT+01:00
Comment une lycéenne qui ne connaît pas l'orthographe peut-elle faire partie d'un jury littéraire ?....?...?

Publié le 27 déc. 09 17:45:12 GMT+01:00
on juge on ne peut pas forcement etre bon en orthographe...!

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 10 22:25:58 GMT+01:00
zaza dit:
Commentaire............sur le roman!

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 10 22:27:22 GMT+01:00
zaza dit:
Littérature !!!amour, amitié, sentiment, oeuvre , ........jury ?

Publié le 21 févr. 10 10:12:30 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 févr. 10 10:15:59 GMT+01:00
M. Thiery dit:
Merci Armelle pour votre enthousiasme ; du coup j'ai envie de suivre vos conseils de lecture. Le Goncourt des lycéens déçoit très rarement.
Et oui, vous faites des fautes d'orthographe; mais qui n'en a jamais fait en frappant sur un clavier pour exprimer une idée ou une émotion, en oubliant de se relire...
Oublié de signaler que j'ai lu "le club...." en éprouvant la même chose que les premiers commentateurs.
‹ Précédent 1 Suivant ›