5.0 étoiles sur 5 Clapton en tongues, 6 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (CD)
Eric Clapton incarne mes premiers amours avec le rock n'roll, jeune j'étais déjà compliqué et j'ai snobé la mode MTV. A cet âge, l'achat d'un disque est un jour de fête et aucun de mes potes ne s'étaient risqué dans une aventure qu'on sentait mollassonne à plein nez. Et puis si, mon pote Trandbert, l'a fait trois ans plus tard, lui aussi je l'ai snobé. Puis un jour, je le lui ai emprunté et je l'ai même écouté, voici ma révélation:
- Quel idiot je suis?
Et je reste poli sur le site.
Alors qu'Eric soit Dieu ou pas, on s'en fout. L'important, c'est de le suivre.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 janv. 13 18:13:34 GMT+01:00
Darko dit:
Ben....moi j'ai fait l'inverse, j'ai écouté le unplugged de Clapton dont je suis tombé raide dingue et....j'ai acheté tous les autres unplugged : Kiss, Bob Dylan, Neil Young, Alice in Chain, 10.000 Maniacs, Nirvana etc....que j'ai tous revendus (sauf Nirvana) comme quoi pas facile d'être intelligent ! :-)] VU++
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (39 commentaires client)

Lieu : F