5.0 étoiles sur 5 la claque !, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course secrète (Broché)
Waouh !!!
j'ai cru des choses sur le tour de France : tout était faux !
Merci Mr Hamilton pour votre franchise (j'espère que vous nous avez tout dit !)
Ceux qui aiment le vélo, le tour, ceux qui veulent comprendre, achetez ce livre ! vous allez avoir le vertige !!
j'ai trouvé des passages drôles (!) notamment lorsque Tyler nous explique la valeur étalon du dopage : Bjarne Riis (vainqueur Danois 1996)
Imaginez un peloton rempli de 100 Bjarne Riis ! ce que ça pouvait donner niveau vitesse !!!
Tous chargés à bloc avec le gros plateau à l'avant dans des pentes de 10 à 12 % (Hautacam 1996 ?)
Édifiant
Armstrong n'était qu'un parmi d'autres.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (19 commentaires client)