4.0 étoiles sur 5 Après quelques difficultés..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite (Appareils électroniques)
Le packaging du produit est très bien fait, complet. A ceci près que j'ai eu quelques difficultés à mettre à jour et rendre opérationnel mon V6. Tout d'abord, pour la mise à jour du pilote USB de l'Inforad et par le fait du câble USB livré défectueux qui empêchait toute reconnaissance avec Windows 7. Heureusement, je souligne particulièrement la réactivité et la compétence du SAV technique de la marque qui, après plusieurs échanges de mail, m'ont permis d'arriver à mes fins alors que j'avais un autre cordon personnel pour le branchement. J'attends à présent en retour de garantie, d'un USB fonctionnel.
Sinon, joli module, fonctionnement simple, mises à jours régulières et gratuites complétant bien mon GPS tactile intégré.
Je précise également que j'ai pu aussi mettre à jour le logiciel interne, conforme à la législation française, l'appareil étant ainsi tout à fait légal (rapport aux "zones de danger").

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.