4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mating: The Original Law of the Lycans Story (English Edition) (Format Kindle)
C'est en surfant sur amazon a la recherche de nouvelles lectures sur les loups garous a me mettre sous la dents, que j'ai découvert les romans de Nicky Charles : Je ne connaissais pas du tout et ai été agréablement surprise. Lorsqu'on sait en plus qu'on peut télécharger ces livres gratuitement sur son kindle, que demander de plus ?
J'ai lu beaucoup de bit-lit, de l'excellent au vraiment mauvais, et même si les ficelles sont un peu grosses, on passe tout de même un très bon moment a suivre les aventures de Kane et Elise ainsi que de leur meute. The Mating possède un petit je ne sais quoi de plus, et reste mon tome préféré de la saga, dont j'ai lu les cinq tomes (j'ai lu sur le site de l'auteure qu'elle allait continuer la saga, j'attends avec impatience de voir a quel personnage elle va ensuite s'attaquer). Merci a Nicky Charles de mettre a notre disposition ces romans, dommage qu'ils ne soient qu'en anglais, ils gagneraient a être découvert par un plus grand nombre de fan.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies