2.0 étoiles sur 5 très moyen, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Corse 2014 (Broché)
franchement déçu par les commentaires.à le lire,on a l'impression que la corse a perdu son âme.trop de propos négatifs à mon gout au vu de ce que j'ai pu découvrir.j'en suis à mon 4eme séjour dans l'ile de beauté.la corse ,c'est sauvage et préservé quoique le routard en dise.ah bien sur en juillet et aout,ç'est n'importe quoi comme partout.mais les 10 mois restants,c'est sublime pour peu que l'on sorte des sentiers battus et qu'on veuille la découvrir.et les corses sont charmants.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.