undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

26 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Un Blu-ray quasi identique à un DVD...., 5 octobre 2009
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois, prince des voleurs [Version Longue] (Blu-ray)
Commençons par préciser que la note concerne la qualité intrinsèque du BBlu-ray (image et son) et non la qualité du film (qui mériterait alors 4 étoiles).

Bref, 2 étoiiles ce n'est donc pas très glorieux pour un Blu-ray, porteur de la Haute définition. Pourquoi une telle note ? Parce que vous vous retrouverez avec une qualité d'image quasiment identique à celle figurant sur un DVD, avec un sensation de relief supérieure toutefois (sorte d'effet 3D...). Personnellement, la dernière fois que j'ai visionné ce film, c'était en VHS et les voix semblent bien être les mêmes (je précise ceci en réaction d'un commentaire faisant allusion à un changement de voix pour les acteurs). En dehors de ceci, il n'y a pas de reproches autres à faire ni au son ni à l'image ; mais ça reste vraiment mesquin de la part de l'éditeur ("Prince des voleurs" ?) d'avoir sorti un Blu-ray avec une qualité si basse par rapport à ce dont est capable le support.

Donc si vous possédez le DVD n'achetez pas cette édition, maintenant si vous savez apprécier ce film à sa juste valeur et que vous ne le possédez sur aucun support précédent (voir en VHS), alors vous pouvez malgré tout vous lancer vu le prix bas de lancement du Blu-ray. C'était mon cas et je ne suis donc pour cette raison pas réellement déçu puisque ça me permet de revoir ce film à ma guise, mais pas réellement satisfait à contrairiori. ;)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 11 16:30:27 GMT+02:00
Etonnante dit:
Commentaire totalement inutile : on ne sait pas avec quoi vous avez visualisé le film.

Dois-t-on indiquer au gens que la VHS, c'est moins bien que le betamax, qui est moins bien que le DVD qui est moins bien que le Blu-Ray.

Et ce d'autant plus que ça varie sérieusement selon le lecteur. Comparez un OPPO 93 et un OPPO 95 et la différence au niveau son est énorme.

En réponse à un message antérieur du 18 mai 11 14:10:01 GMT+02:00
Bhaal dit:
Hélas, je crois que ce ne soit votre commentaire qui est inutile. Par ailleurs, au vu de votre façon de penser, je crains que vous allez devoir perdre beaucoup de temps de votre existence pour envoyer ce même commentaire à toutes les personnes qui ont laissé un avis sur Amazon... Bonne chance.

Avec plus de 250 BR et une expérience bien rôdé dans le domaine (également testeur) avec du très bon matériel à côté (et évalué ainsi par les tests de grands médias spécialisés), je crois que mon avis est bon à prendre en compte. Sans parler du fait que les tests et autres utilisateurs donnent également raison à ma critique.

Bref, cessé d'importuner inutilement les personnes qui laissent généreusement leur avis sur Amazon dans le futur.

En réponse à un message antérieur du 8 mars 13 19:18:00 GMT+01:00
vous avez raison ,de plus il devrait appendre a lire LOL tout le monde c'est que ce B.R et raté!!!

En réponse à un message antérieur du 17 juin 16 18:08:36 GMT+02:00
non pas d'accord meme avec ecran samsung 140 cm et un lecteur bluray sony, l'image est mieux que le dvd, on a le dvd et ya pas photo le bluray est superieur image et sons, le seul hic c'est la voit du sherif qui on redoublé, nous on c'est de quoi on parle car vos 250 bluray faut pas le poids avec nos 542 bluray

En réponse à un message antérieur du 17 juin 16 18:16:36 GMT+02:00
Bhaal dit:
Je ne vois pas en quoi ça montre que vous en savez plus que moi. De plus, votre qualité d'écriture (tant sur la forme que sur le fond) ne joue clairement pas en votre faveur, c'est désastreux.
Par ailleurs, je vous enverrai poliment vers les tests de ce BR disponibles sur Internet, qui ne font qu'appuyer ma critique.
‹ Précédent 1 Suivant ›