4.0 étoiles sur 5 Une autre réalité., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
Une autre réalité, c'est bluffant..
On est apparemment envahis par des K, peuple extraterrestre qui veut s'établir sur notre Terre. Des grands, hommes ou femmes, tout comme nous, qui s'adaptent à notre mode de vie..
Mia, se fait embarquer dans une romance avec l'un d'entre eux; Korum de son prénom. Jeune fille de 21 ans, découvre la vie sexuelle, la vie à deux dans les bras de Korum.
Mais qui dit invasion dit rébellion. Normal non ? On ne va pas les laisser faire sans réagir !

Son amie la met en garde, Korum lui a subtilement posée une puce, pour suivre ses déplacements.

Ce petit détail la met en colère et l'incite donc à espionner son amant. Amant relativement ténébreux et qui se met vite en rogne..
Mia est enrôlée par la rébellion pour espionner Korum.mais que se passera-t-il QUAND ou SI Korum le découvre ?
Des tendres sentiments commencent à germer dans le cœur de Mia pour lui, ira t-elle jusqu'au bout ?

C'est très bien écrit, une auteur qui m'est inconnue mais j'ai eu un réel plaisir à la lire et de vouloir suivre les aventures des héros.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.