1.0 étoiles sur 5 très très décevant, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La délicatesse (Poche)
et bien je me suis faite avoir comme tout le monde !!! j'ai embarqué la délicatesse bien en évidence chez mon libraire, que j'avais envie de lire depuis un moment.
mais alors quel ennui !!!! j'ai trouvé que ce n'était pas très bien écrit, que les petites parenthèses entre chaque chapitres étaient bien lourdes et que c'était vraiment du sous-gavalda.

je ne comprends pas que ce roman ait rencontré un tel succès quand il y a tellement, tellement mieux à lire.

un vrai hold-up ! je n'achèterai plus rien de foenkinos, je pense que j'ai bien assez perdu mon temps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (267 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies