5.0 étoiles sur 5 Compatible Nexus 7, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG (Appareils électroniques)
Ce câble marche parfaitement bien avec ma Nexus 7 et une clef USB de 1 Go.
Ma tablette n'étant pas "rootée", j'utilise "Nexus Media Importer" (2.31€) pour accéder au contenu Multimedia de ma clef.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 12 18:44:46 GMT+01:00
Molinero dit:
J'ai acheté ce cable, mais à priori ma tablette nexus 7 (32Go) ne le reconnait pas ! j'ai installé au préalable le stickmount mais rien n'y a fait... Faut il plutôt installé le "Nexus Media Importer" ?

Que veut dire : qu'une tablette et 'rootée' ou pas ?

Merci d'avance pour vos conseils

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 12 20:21:57 GMT+01:00
Erik dit:
Rooter est un abus de langage indiquant que l'on se connecte en tant qu'utilisateur root : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_root.
Pour modifier le système de la Nexus 7 et permettre qu'elle puisse monter une clef USB, il faut être un utilisateur root à ma connaissance. Ne souhaitant pas "rooter" ma tablette, j'ai opté pour le logiciel "Nexus Média Importer".

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 12 20:25:38 GMT+01:00
Molinero dit:
Merci pour tes explications. Et donc le stickmount ne sert à rien je peux le désinstaller ?

NB : j'avais regardé la signification avant d'envoyer mon message, mais cela semble assez technique

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 12 18:42:37 GMT+01:00
Erik dit:
La description de StickMoult indique : !!! REQUIRES ROOT !!!. Donc oui StickMount est inutile sans "rooter" la tablette. Tu peux donc le desinstaller et acheter "Nexus Média Importer" par exemple.
‹ Précédent 1 Suivant ›