2.0 étoiles sur 5 Déçue.., 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTHES GRECS POUR PETITS MINI (Broché)
La mythologie grecque est un sujet passionnant. Les contes les plus connus ne peuvent que faire réver nos petits: des héros courageux, des monstres effrayants, des Dieux capables de tout..
Je cherchais donc, pour mes garçons de 5 et 6 ans, un livre adapté aux enfants, racontant les principales histoires de la mythologie. J'ai fini par trouver celui-là. Les commentaires etaient tres bons: je l'ai commandé.
Et là je dois dire que je suis déçue. Les principales histoires y sont, pas de problème. Mais elles sont résumées à l'extrème. Presque sans interet narratif. Pas d'intrigue. Pas de suspense. Rien qui ne fasse passer des émotions. C'est tres descriptif. Et un vocabulaire un poil trop compliqué..
Bref, un bon support pour qui ne se souvient plus des histoires mais pas captivant en soi..

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 avr. 14 16:07:07 GMT+02:00
P. Toche dit:
merci du commentaire: est-ce que vous conseillez un autre livre mieux adapté?
‹ Précédent 1 Suivant ›