5.0 étoiles sur 5 Très bon moment, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut rentrer maintenant... (Broché)
J'aimais déjà Eddy Mitchell, surtout comme acteur. Ce livre me le rend encore plus sympathique. J'avais l'impression de l'entendre en le lisant. On retrouve son ton, son humour très caustique, son sens de la formule et de l'autodérision.
C'est évidemment bourré d'anecdotes, les souvenirs de tournage avec Jean-Pierre Mocky, Michel Serrault, Bertrand Tavernier ou plus récemment Alexandra Lamy sont à hurler de rire. Ses rencontres avec les autres légendes sont également géniales, très drôles : les malheurs de Claude François qui se fait régulièrement réopérer du nez, les blagues de Jacques Dutronc, les beuveries avec Serge Gainsbourg...
Et il y aussi du fond : sur sa famille, son père, ses enfants, son rapport avec le public, Eddy est très émouvant, beaucoup plus bavard que d'habitude ! Bravo également au journaliste Didier Varrod pour l'avoir poussé à se confier enfin. C'est pas juste un livre pour les fans, mais pour tous ceux qui apprécient le personnage de Monsieur Eddy.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 mai 12 19:27:50 GMT+02:00
rascar dit:
oui, on aime ce bon petit ours d'Eddy (lol) mais pour autant que je sache,
ce livre est un peu comme une interview, genre questions-réponses entre
deux personnes, je me trompe ?

En réponse à un message antérieur du 18 mai 12 20:07:39 GMT+02:00
Oui, c'est un livre d'entretiens mais les réponses d'Eddy sont très longues, ce qui est rare chez lui !

En réponse à un message antérieur du 19 mai 12 08:59:50 GMT+02:00
rascar dit:
ok Sylvain, c'est ce que je pensais...j'ai déjà le P'tit Claude mais
je vais réfléchir, on aime Schmoll (lol)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,44
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France