2.0 étoiles sur 5 Bon concept ... mais pas pour les Français, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite (Appareils électroniques)
Nous cherchions une solution pour avoir la télévision depuis la parabole sur tous les écrans de la maison (Ordinateur portable, tablette, smartphone) en profitant de notre réseau Wifi. Nous avons trouvé ce produit qui semblait très prometteur.
Comme tous les produits de chez Elgato, l'installation est simple et efficace. Nous avons eu rapidement accès à de très nombreuses chaînes de télévision avec une très grande qualité d'image.
Mais quelle déception lorsque l'on s'est rendu compte que hormis TV 5 Monde, nous n'avions aucune chaîne en langue française !
Après avoir cherché à comprendre, nous avons compris que ce type de produit n'étant pas équipé de module CAM (permettant de décrypter les chaînes françaises), il n'avait aucun intérêt pour nous, pauvres Français.
Depuis nous avons installé une antenne TNT et acheté un produit similaire de la même marque : Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win reprenant le même concept.

Ceci dit nous le conseillons fortement à nos cousins les Germains ;-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]