4.0 étoiles sur 5 Bon album...Comme d'habitude..., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confection (CD)
C'est assez étrange cet album d'une trentaine de minutes...Il est "à part" dans la discographie de Tellier,ça ressemble à de la musique de films...Un seul morceau est à mon gout "mauvais",il s'agit de "Waltz"...Sinon les mélodies sont plutôt belles,les arrangements aussi,dommage d'avoir parfois le meme morceau mais décliné de façon différente,ça fait un peu répétitif...On dirait meme pas un album en fait,plus un truc pour les fans comme moi...Une seule chanson,tout le reste est instrumental...Personnellement j'aime bien meme si je m'attendais à un vrai album avec des chansons et d'une durée d'au moins 1 heure.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)