5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir!!!, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre du Monde (Format Kindle)
Comme Alpangseb dès les premières lignes jai fait un rapprochement avec les aventures de Dirk Pitt de Clive Cussler que j'adore!Comme Dirk,Tommaso a le même métier,un ami inébranlable et fidèle et ses aventures sont illustrées par des croquis qui étayent le récit(là divergence avec Alpangseb).Par contre là où je ne suis d'accord ni avec Alpangseb ni avec Henri c'est quand ils déplorent la non crédibilité du récit.Personnellement je demande à un roman du rêve,de l'évasion et de l'aventure.Franchement si on demandait à tous les romans d'être crédibles il ne nous resterait plus grand chose à lire!Donc je me suis laissée porter par les aventures de Tommaso sans me poser de questions et avec beaucoup de plaisir.Pour finir je suis du même avis que Frédo,comme lui j'aimerais suivre de nouvelles aventures de tommaso.J'ai tous les romans de Cussler dans ma bibliothèque avec les aventures de Dirk Pitt et ça serait sympa que je me fasse une nouvelle bibliothèque Kindle avec tous les futurs romans de Lépée et de son personnage, tommaso...à bon entendeur!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Ger-Lourdes

Classement des meilleurs critiques: 239