4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon !, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
ù l'on retrouve nos héros et leurs doutes, et leurs angoisses quant à l'avenir incertain qui se présage pour eux ...
gagner les hunger games une fois ne suffit pas ...

le pouvoir a plus d'un tour dans son sac pour éteindre la moindre étincelle et rébellion !!

même si l'entrée en matière est délicate si l'on n'a pas enchainé tout de suite les tomes, on se retrouve assez vite plongés dans l'univers de Katniss.
Peut être un peu moins de plaisir dans ce tome où l'on connait déjà le principe des hunger games, et où certains passages sont trop courts à mon goût !
On ne peut qu'apprécier l'imagination de l'auteur qui donne aux épreuves une dimension plus cruelle et diabolique que jamais ...
je regrette de ne pas avoir mieux su ce qui se passe dans les districts pendant les jeux .
Ce qui est certain c'est que la dernière phrase du roman ne donne qu'une envie, lire la suite !
Je dirai donc qu'il s'agit là d'un tome de transition qui met le lecteur en condition d'attente pour le bouquet final !
ma note 4,5/5

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (213 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 458