3.0 étoiles sur 5 Bien mais impression DVD à la va-vite..., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais] (DVD)
Je ne vais pas parler de la série, elle est géniale (surtout à partir de la saison 2, j'ai dû m'accrocher un peu au début, tellement habituée et fan des autres séries ;) ...), je vais ici surtout parler de la version DVD.

Le boitier est très sympa : beau, gain de place, pratique à l'utilisation (tous les DVDs d'une saison sont dans une même pochette et c'est vraiment bien quand on se les enfile à la suite :D

Par contre, les DVDs en eux mêmes ont dû être imprimés à la va-vite parce que très souvent pour les saisons 1 & 2 les lecteurs (1 lecteur dvd, 1 console et un Mac) ont bien dû mal à lire les 2 ou 3 dernières minutes ! Bien frustrant ! Et c'est quasi systématique à partir de la 4e saison...
Souvent j'ai dû changé de lecteur pour connaître la fin de mon épisode... Le Mac a même une fois affiché "Parties endommagées ignorées"...
J'ai tout de même pu tout voir (même si c'était pas toujours simple) et le prix du coffret est vraiment attractif (mais c'est quand même pas une raison pour bâcler le travail !).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 120,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Honfleur France