1.0 étoiles sur 5 Version amputée = boycott, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
Version amputée de 44 secondes des scènes les plus gores alors que cette série magistrale s'adresse à un public averti.
Messieurs les éditeurs, chaque marque d'irrespect envers une oeuvre elle-même, son auteur ou le public auquel elle est destinée doit se traduire par un boycott pur et simple de votre édition.
Vous iriez voir vous un tableau de grand peintre dont on aurait effacé volontairement quelques subtils détails ? Kss, Kss, allons, allons !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 15 juil. 11 12:51:18 GMT+02:00
Merci d'avoir prévenu parce que j'allais le prendre les yeux fermés... Pour une fois que je lis les commentaires... Bon ben alors là mega-boycott quoi. Une honte.

En réponse à un message antérieur du 16 juil. 11 19:45:22 GMT+02:00
Ducos dit:
Effectivement, je suis fan de la BD depuis ses débuts et fan aussi de la série. J'ai vu les épisodes en anglais sous-titré en français et voulais m'acheter la 1ère saison mais je viens de me rétracter à cause de cette censure. Cette série est une série gore ! A quoi cela rime d'enlever des scènes gores sur une série qui fait partie de ce même genre !! Est-ce qu'on enlève des scènes d'action à un film d'action où des scène comiques à une comédie ? Et bien là c'est pareil. Ou alors ils auraient pu au moins nous laisser le choix dans les options... J'ai faillit me laisser tenter par l'import UK mais il n'y a pas de français ni dans la langue ni dans les sous-titres. Alors tant pis pour moi il n'y aura pas d'achat de cette série et tant pis pour eux... A croire qu'en France il n'y a que des chochottes ! C'est complètement crétin...

En réponse à un message antérieur du 23 juil. 11 10:26:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juil. 11 10:26:43 GMT+02:00
Boudinou dit:
Il n'y a aucune censure. Les versions proposées en DVD/Blu-ray en France sont bel et bien celles qui ont été diffusées aux USA. Ce sont les DVD/Blu-ray US qui ont 44s en plus et non pas les DVD/Blu-ray Fr qui ont 44s en moins.

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 11 22:10:19 GMT+02:00
KRISMTP dit:
voici le comuniqué de l'éditeur :
eOne confirme n'avoir en aucun cas censuré les épisodes 1 à 6 de la saison 1 de THE WALKING DEAD. La censure n'est en aucun cas pratiquée par eOne.
Le matériel disponible sur les éditions françaises DVD et BD de THE WALKING DEAD est le matériel qui a été livré par les producteurs à tous les distributeurs internationaux (hors des Etats-Unis). Cette version est la seule disponible en dehors des Etats-Unis. Elle correspond à la version diffusée à la télévision aux Etats-Unis. Les coupes par épisode durent exactement: 14 secondes pour l'épisode 1, 6 secondes pour l'épisode 2, 6 secondes pour l'épisode 6. eOne a été informé de ces coupes après livraison du matériel.
La version dite longue (26 secondes supplémentaires sur 6 épisodes) n'a jamais été diffusée à la télévision, même aux Etats-Unis. Elle est disponible en DVD et BD uniquement aux Etats-Unis. Il n'existe aucune bande-son française pour cette version. L'édition distribuée au Canada est l'édition américaine qui ne contient aucun doublage ni sous-titrage français.

voilà à vous de voir maintenant , en tout cas pour ma part c'est tout vu et je suis très content de l'avoir acheté !!

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 11 17:54:19 GMT+02:00
Merci pour ces renseignement détaillés.

Publié le 1 août 11 14:53:33 GMT+02:00
Dante dit:
Waaah 44 s c est grave! satanique...Mdr

Publié le 19 août 11 13:08:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 août 11 13:09:35 GMT+02:00
Alien dit:
Bonjour, une édition spéciale va sortir le 3 novembre et je voulais vous demander si les 44s manquantes y seront ?

En réponse à un message antérieur du 20 sept. 11 20:18:23 GMT+02:00
A priori, selon le magazine Les Années Laser, l'éditeur à dores et déjà fait savoir que l'édition prévue en fin d'année sera la même que celle sortie avant l'été (seul le packaging sera différent)

En réponse à un message antérieur du 23 janv. 12 22:50:48 GMT+01:00
Ecorce dit:
Je vois déjà venir le coup, on va encore nous prendre pour des vaches à lait et nous ressortir l'intégrale dans quelques années avec les scènes coupées de l'époque...
Dommage, je comptais prendre les coffrets mais ça sera sans moi.
Merci pour l'avertissement, il n'est en aucun cas exagéré ni inutile ;)

Publié le 12 avr. 12 20:43:25 GMT+02:00
HOTH dit:
merci d'avoir prévenu et je m'associe au mouvement de boycott lancé par les internautes fans de zombies.
La censure est inacceptable lorsqu'il sagit de DVD, car c'est un support pour une ouvre que l'on savoure chez soi, en connaissance de cause.
Je n'achète donc pas.
Merci pour vos alertes avisées.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›