1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - LO.BK.U.S.10 (Montre)
Je mets une étoile car j ai effectivement reçu la montre mais au bout d'une semaine elle s arrete alors là je me dis que c'est la pile je vais la changer j'en ai tout de même pour 8€ et au bout d'une journée elle s arrete de nouveau donc je me dis que le problème vient de la montre. Je soumets une réclamation à AMAZON et là voici la réponse du marchand :

"Bonjour,

Merci de nous contacter et nous nous excusons que vous rencontrez des problèmes avec votre montre. Malheureusement, par notre politique de retour, nous ne pouvons pas accepter montres à notre dextérité pour un remboursement ou un remplacement après avoir été porté, utilisé, la taille, ou ajustés en aucune façon. En outre, les articles défectueux et doivent être déclarés à nous avant de l'utiliser dans les 10 jours à compter de la livraison au client.

Soyez assuré que votre montre est complètement couverte par la garantie pendant 1 an à compter de la date d'achat, et vous pouvez simplement suivre les instructions ci-dessous pour envoyer la montre au centre de réparation local de confiance pour une réparation sous garantie professionnelle."

En conclusion j ai acheté une montre un peu moin chere que si je l'avais acheté en france mais j'ai du acheté une pile et je vais payé des frais de port (ETATS UNIS)pour envoyer ma montre que jai acheté depuis a peine 15 jours ( donc au bout du compte cela me revient plus chère)et en plus je ne sais pas quand je vais la récupérer puisque que je dois l'envoyer au ETATS UNIS).

Je vous tiendrais au courant de la suite mais franchement je suis très décue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.