1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualiter aucun soutien sur lecran miroire pour le poser sur une table par exemple pour se regarder, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
je les apeine ouvert quil au une sorte je supose de colle pas enlever , pas dde soutien pour lecran qui doit faire miroir , impossible de le poser et dincliner lecran , je penser acheter un objet neuf , ses plutot de loccasion , pour le pris je mattendais a un minimum de qualiter et surtout u objet qui nest meme pas pratique a utiliser , jen ai acheter pour moi et 1 personne comme cadeau fun et ben tres dessu , les deux pareil et voyant les autre commentaire se netai pas de la malchance tomber sur 2 pas top !
en tout qua je deconseille dacheter sa , sa serai de largent gaspiller pour des gens qui vende de la qualiter mediocre et surtout pas propre avec la sorte de colle un peu partout sur lobjet !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)