4.0 étoiles sur 5 vacances en enfer, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
Je commence à comprendre pourquoi cette série est susceptible d'entraîner une addiction certaine !! J'avais bien aimé le premier tome, mais certaines choses m'avaient géné dans le scénario, et le "profil" psychologique de notre duo de choc. Tout est bien plus cohérent dans ce second volume. Unité de temps, puisque tout se déroule sur deux semaines de "vacances" en enfer, unité de lieu, puisqu'on reste dans les montagnes de la Virginie occidentale. Le rythme est toujours aussi rapide, soutenu, sans temps mort, et il est quasiment impossible de reposer le livre avant la fin. Mais ce que j'ai apprécié surtout, c'est de découvrir la famille de Ty, et une partie de son passé, ses rapports complexes avec son père, sa mère et son frère. Il y a là une histoire et une dynamique familiale trés intense, et qui éclaire beaucoup les ressorts psychologiques de cet homme. J'ai adoré aussi l'évolution des rapports entre Ty et Zane, tous les deux prennent conscience de leur attachement réciproque, et de leur manière de fonctionner ensemble (ou de dysfonctionner...). Leur relation est toujours aussi complexe et cahotique,mais ils deviennent un couple, et commençent à s'en apercevoir. Leurs scènes ensemble sont incroyablement émouvantes et sensuelles, même si les scènes de sexe proprement dit sont rares. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé. Et vu le résumé du tome 3 en fin de livre, je crois que je ne tarderai pas à tomber moi aussi dans l'addiction "Tyzanienne" !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies