5.0 étoiles sur 5 grandiose digne d'un film, 3 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
le jeu est incroyable , comme dans le message précedent c'est a ce demandé si la ps3 peut elle allé plus loin qu'un tel graphisme comme uncharted 3 qui est splendide aussi bien en graphisme que l'histoire et les voix qui nous plonge totalement dans un film d'action, possédant un écran 3D et un home cinéma ce jeu est pour moi le meilleur jeux d'action de cette fin d'année et je ne pense pas qu'il y aura mieux en 2012 que uncharted car apar uncharted 2 ki est sorti cela fait un pti moment je n'avais pas encore tombé sur mieux mais celui la c'est la claque de l'année. la trilogie uncharted m'inpréssione de + en + mais comment sera le 4 ?? bref j'ai bien fait de l'acheter
je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible