5.0 étoiles sur 5 Très contente, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet (Bijoux)
Je suis pleinement satisfaite : il fait très chic et je l'ai trouvé conforme à la photo (bien que je m'imaginais qu'il était un tout petit peu plus grand)
La chaîne est elle aussi très jolie...
Pour la livraison : rapide et le tout était dans un petit sachet en plastique dans une enveloppe à bulles, donc très bien emballé mais prévoir un petit sachet cadeau si c'est pour offrir :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.