5.0 étoiles sur 5 Le meuilleur livre!, 10 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre (Relié)
J'ai lu ce livre en anglais, parce-que je suis americaine mais, je crois que tout le monde devent lire ce livre. C'est mon favori de tout les temps. L'histoire d'amour est le meilleur que j'aie lu, et les gens dans le livre sont tres aimables et interresants. Je sais que je ne puisse pais parler tres bien dans votre langue, mais j'espere que des personnes francaises m'ecoutera, parce que je dit la verite sur ce subjet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (43 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,27
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Seattle, Washington, USA

Classement des meilleurs critiques: 1.456.456