4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux informatiques - Notions fondamentales ((Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IP v6, ...) (5ème édition) (Broché)
J'en suis encore au début mais globalement c'est un très bon livre. Il présente les bases au premier chapitre comme une vue d'ensemble puis creuse au fûr-et-à-mesure les divers points à préciser.
Mon seul regret c'est qu'il est arrivé abimé sur la couverture. C'est une assez mauvaise surprise venant d'Amazon.
J'aurais surement du le renvoyer pour échange mais je n'avais pas envie d'attendre le retour et le renvoi donc j'ai altéré la couverture pour que ça ne se voit plus.
L'étoile en moins n'est pas pour le livre qui mériterait bien les 5, mais pour Amazon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.