5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG (Appareils électroniques)
Livraison plus rapide que prévue.
S'adapte parfaitement avec notre Galaxy S2 et notre Galaxy Note. Mon père a une tablette 7 pouces Nexus, et il s'adapte aussi parfaitement.
Lecture des clés usb parfaite.
J'en étais si satisfaire que j'ai dit à mon père d'en commander 3 sans problème. Une chacun!
Merci pour ce produit tout à fait abordable

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]