ARRAY(0xb115542c)

1.0 étoiles sur 5 Warner au poteau, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook (Blu-ray)
Je n'ai pas pu lire tous les commentaires alors je ne sais pas si cela été dit ... le son OK c'est sur c'est la honte mais maintenant attendez-vous également à avoir toutes les incrusts en anglais dans l'image.

En gros à chaque fois qu'un personnage parlera l'elfe ou autre (et ça arrive pas mal de fois), la traduction en anglais apparaîtra incrustée dans l'image et en-dessous (dans la bande noire) se positionnera le sous-titre français afin de traduire ce qui est incrusté dans l'image ... la classe quoi !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 13 16:36:25 GMT+01:00
floflow73 dit:
Warner se fout royalement de nous, preuve en est qu'ils ont répondu à la pétition des années laser pour que ce blu ray ait une édition à savoir qu'ils n'enverront plus leur film en test chez eux...
Réaction débile d'un éditeur débile.
Il ne reste plus qu'à nous d'achever Warner sur facebook en faisant remonter nos remarques!!
Il se peut meme que nous ne voyons jamais la version longue sur notre sol, il est vrai que warner ne fait pas doubler leur film dans notre langue lorsqu'il s'agit de version longue...
Résultat déplorable d'un éditeur composé de bras cassés...
Peu etre également envoyé des tweets au réalisateur , meme si ca fera pas grand chose, si il voit que son film ne se vend pas en blu ray il se posera peu etre la question...
Warner = boycott !!!!!

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 13 17:16:54 GMT+02:00
Le zombie dit:
Warner = boycott !!!!!
Oui, c'est ce qu'il faut faire mais les collectionneurs, les personnes qui ne savent pas ce qu'est la HD ,, ceux qui n'entendent pas la différence, l’achèterons quand même et cela warner le sait bien.

Les personnes qui "râlent" sont ceux qui ont la connaissance du son et qui sont équipé pour la HD, nous ne sommes pas nombreux.

En réponse à un message antérieur du 2 mai 13 07:52:10 GMT+02:00
Assaciné dit:
"ceux qui n'entendent pas la différence"

Avant de râler, un film se regarde en VO. Ils se foutent peut-être de votre gueule mais vous regardez des films doublés. Qui est le plus à critiquer? J'ai mon avis sur la question!

En réponse à un message antérieur du 30 mai 13 14:44:48 GMT+02:00
Rieu dit:
Réaction d'une prétention sans borne

Publié le 2 août 13 18:40:52 GMT+02:00
Splaff dit:
Je suis d'accord.
Le double sous-titrage, ça fait chier.
Même si je mate mes BD souvent en VO, la bande son VF pourrave en dolby Y EN A RAZ LE BOL! On veut du DTS minimum ou du DTS-MA.
Ils nous prennent pour des bouseux à la Warner ou quoi ? On a vraiment l'impression d'être méprisé.

En réponse à un message antérieur du 3 oct. 13 23:51:49 GMT+02:00
G. Ermia dit:
Merci d'avoir souligné un point qui m'a toujours exaspéré. On est censé avoir une image parfaite et on se retrouve avec des sous titres de tous les côtés. Insupportable, tout simplement.

En réponse à un message antérieur du 6 oct. 13 11:38:12 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 6 oct. 13 11:38:37 GMT+02:00]

Publié le 26 oct. 13 19:03:27 GMT+02:00
jefpz dit:
Je crois que pour le Seigneur des Anneaux, les sous-titres anglais forcés n'étaient pas incrustés dans l'image. Espérons que ce soit le cas aussi pour le Hobbit.
Concernant la bande son française, personnellement je m'en fiche (parce que je regarde les films toujours en VO), mais suis quand même d'accord que Warner pourrait faire un effort et mettre au moins une bande son française en mi-HD (DTS 755 kbps).

En réponse à un message antérieur du 31 oct. 13 08:42:56 GMT+01:00
didier dit:
nous sommes entièrement d'accord ... le jeux des acteurs passent aussi par leur dialogues et intonations, donc en V.O. ... Donc tant que le son Anglais est nickel, je prends ...

En réponse à un message antérieur du 31 oct. 13 14:05:51 GMT+01:00
floflow73 dit:
et oui ... il reste plus qu'à demander une réédition à Warner qui on le sait tous ne verra jamais le jour et tout ca parce qu'ils n'ont pas envi de refaire d'autres editions ... Faut pas oublier, mais ce film a engreanger plus d' 1 milliard d'euros de benef... alors mettre la main à la poche, warner pourrait au moins faire cette effort...
Alors qu'ils rééeditent man of steel, the hobbit en dts hd , et aussi qu'ils arretent avec leur double sous titre, et la j'acheterai quelques uns de leurs produits... sinon CIAO!!!!
Au faite bel effort pour pacific rim qui pour le coup j'achete !!!
et pour ceux qui vente que la VO, on s'en fout c'est pas la polimique, alors profiter en bien et foutez nous la paix!!!
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Lieu : France