4.0 étoiles sur 5 Charmant, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors des contes : Peter Pan ; Le petit chaperon rouge ; Les trois petits cochons ; Blanche-Neige ; Aladin et la lampe merveilleuse ; Pinocchio, ... les trois ours ; Le petit Poucet (3CD audio) (CD)
Ce petit coffret se compose de 9 livres de contes traditionnelset de 3 cd audio: Blanche-Neige, Le Petit Chaperon rouge, Les Trois Petits Cochons, Boucle d'or et Les Trois Ours, Pinocchio, Hansel et Gretel, Aladin et la Lampe merveilleuse, Peter Pan et Le Petit Poucet.
Je n'étais pas très chaude pour cet achat mais ma mère a insisté pour l'offrir aux enfants. Je ne le regrette pas: alliant merveilleux, fantastique, magie ou encore aventure, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments inoubliables. Mes enfants adorent écouter les histoires en regardant les livres. Je les mets dans la voiture pour les longs trajets.
Le coffret est d'un bel effet et le prix très abordable pour 9 livres et 3 cd.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 janv. 12 22:44:33 GMT+01:00
Blodeuwedd dit:
Bon sang! à l'époque (désolée, j'ai quelques années supplémentaires au compteur...) Marlène faisait ça pour le compte des éditions atlas, très cher ceci dit, mais elle a une voix et une douceur qui se marie super bien avec ces contes indétronables... tu n'étais pas chaude, mais elle a eu raison...bravo pour le comme VU of course...

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 12 09:39:25 GMT+01:00
RB dit:
AH même si tes vus ne sont jamais comptabilisés, merci!
C'est très charmant comme cd.
‹ Précédent 1 Suivant ›