5.0 étoiles sur 5 superbe travail, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du choc des civilisations (Relié)
Un travail sérieux et exhaustif. Une référence du genre.
En plus une vision particulièrement reculée.
Je le conseille vivement pour ne pas finir abruti par la désinformation ambiante et permanente.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 avr. 13 11:51:39 GMT+02:00
Chris dit:
Il n'y a pas désinformation cher Monsieur, mais seulement un public qui se sous-informe et se contente de peu. C'est à vous de rechercher l'information. Elle est partout. Rien ne nous est caché, sauf pour les complotistes obsessionnels.

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 08:46:08 GMT+01:00
Si seulement vous pouviez dire vrai !
Sans chercher un complot il y a tout simplement des oeillères.
Le conflit syrien en apporte des preuves tous les jours : cette semaine un massacre de 80 personnes dans des conditions particulièrement inhumaines, par les islamistes, n'est dans aucun journal français et dans un seul américain (Hufftington post). Il est par contre détaillé chez les russes et les chinois dans leurs journaux en anglais, c'est d'ailleurs sur la chaine russe RT que je l'ai appris.
Après ça allez nous dire que rien n'est caché !
Cherchez donc "Adra" (le nom du village martyrisés par nos "amis" rebelles) via Google News, vous verrez la désinformation au quotidien..
Encore aujourd'hui on nous dit que le gazage qui a eu lieu fin Aout est l'oeuvre du président syrien alors qu'on en a aucune preuve, on fait "comme si". Seymour Hersh a fait un excellent article là dessus, en langue anglaise, jamais repris chez nous (et très peu chez eux) qui prouve, lui, que les terroristes islamistes sont des coupables bien plus plausibles.
Nos journalistes ont leur carrière à préserver, à quoi bon chercher ce qui pourrait l'entraver.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France