ARRAY(0xabfbbe34)

4.0 étoiles sur 5 10 ans de carrière pour la Divine Lorie, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorie (Relié)
Ce Beau livre de grand format contient diverses photos prises tout au long de la carrière de Lorie .On y trouve une série de photos inédites ,des séances avec des photographes de renoms comme Yan Forhan ,Youri Lenquette ... (moi perso j'ai un gros coup de coeur pour la série de Carole Bellaïche ou Lorie est très "vieux cinéma" ),des photos de Live ou prises lors de tournages de clips ... Bref c'est un superbe livre que je qualifierai d'oeuvre d'art !Mais il y a un bémol ,oui parce que 100 photos pour résumer 10 ans de carrière ,c'est un peu limité .J'aurai aimé voir des photos de sa première tournée qui m'a marquée a jamais ,un récap de chaque année avec une évolution de look ,de coiffure etc ... Pour ce faire j'aurai supprimé quelques photos de la première partie de Yan Forhan parce que franchement presque 50 pages pour la même séance (que je trouve bien bof!) c'est trop ...! Mais bon je n'ai pas vendue 8 millions de disques dans l'hexagone alors !!J'oubliai de préciser que la préface signée Jean Jacques Goldman est vraiment parfaite ,il a trouvé les mots juste pour décrire notre fée clochette et sa carrière :" Un parfum ,un charme incompréhensible ,un instant de grâce fragile ,une bouffée inattendue de plaisir et de souvenirs ,un mystère ,la compagne de nos âmes et de nos heures "
Merci Lorie pour ce nouveau beau cadeau et fêtons dignement ces remarquables 10 ans de carrière .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

EUR 29,00 EUR 27,55

Lieu : Cancale France