4.0 étoiles sur 5 Totalement recommotionner.., 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Pieces (CD)
Second album des Commotions, et là cet opus nous prouve vraiment les qualités de songwriter de ce jeune Lloyd Cole.. Rien, et je pèse mes mots , rien est à jeter.. Déjà, les hits: le dancefloor Lost Weekend (à Amsterdamm), le renversant Cut Me Down, l'harmonica de Perfect Blue et l'inoubliable Brand New Friend.. Et l'autre moitié de l'album?? De pures joyaux avec Rich, Pretty Gone Grace et Minor Character. Petite faiblesse: James. Et vous me direz Why I Love Country Music,je vous répondrai tout simplement le meilleur morceau jamais écrit de Mr Cole avec ou sans Commotions..
La petite faiblesse d'Easy Pieces reste la production.. Langer et Winstanley ne sont pas Paul Hardiman de Rattlesnakes. En effet ce dernier a été vraiment le seul à pouvoir donner une vrai profondeur à la musique de Lloyd Cole, et il nous la reprouver avec les 2 premiers opus solos du guy Lloyd Cole et Don't Get Weird on Me Babe.
Bref, avec une production du qualibre de Rattlesnakes, Easy Pieces aurait été le meilleur des Commotions .. Album 80's incontournable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies